En route pour la Worldskills compétition Kazan 2019 !

La composition de l’équipe de France des métiers a été dévoilée : 7 jeunes issus du réseau des Pôles formation UIMM participeront à la compétition mondiale. Rendez-vous du 22 au 27 août prochains à Kazan en Russie !

Les apprentis des Pôles formation UIMM seront au premier rang en Russie cet été pour défendre les couleurs de l’industrie française, avec 7 jeunes sélectionnés au sein de l’équipe de France des métiers :

Dernière étape avant la compétition mondiale

Dans 7 mois, ils s’envoleront avec les ambassadeurs de l’ensemble des métiers représentés dans la compétition. Leur mission : se démarquer des 1 600 autres compétiteurs provenant de 80 pays différents, pour tenter de décrocher une médaille d’or, d’argent ou de bronze.

Pour les aider à se préparer aux 4 jours de compétition qui les attend, ils bénéficieront d’un accompagnement technique, physique et mental dispensé par Worlskills France et ses experts métiers. De quoi apprendre à cultiver leur esprit d’équipe, à gérer leurs émotions en situation de stress et à augmenter leur résistance à la fatigue.

Pour aller plus loin