« Parlons peu, parlons pro » #2 : Rencontre avec l’entreprise Conductix

L’industrie se mobilise pour montrer à tous la réalité d’un secteur qui se transforme, qui offre des conditions et un environnement de travail à la hauteur des attentes des salariés. Aujourd’hui, nous avons rendez-vous dans l’Ain avec Peggy, Directrice et Sébastien, Stagiaire en automatisme industriel chez Conductix, une entreprise qui s’investit dans une démarche RSE globale et se préoccupe notamment de l’équilibre vie privée/vie professionnelle de ses salariés. Découvrez ceux qui  font et vivent l'industrie !

Peggy Deuscht, Directrice de l’entreprise Conductix

Pour Peggy, l’industrie aujourd’hui, c’est un lieu de créativité et de convivialité.

« Nous avons un mode de management très participatif, on essaie de donner de l’autonomie à nos collaborateurs, c’est la meilleure manière de créer de l’engagement. »

Sébastien Moutenet, Stagiaire en automatisme industriel chez Conductix

Pour Sébastien, Conductix, est une entreprise conviviale, à taille humaine dans laquelle il se sent libre de travailler en autonomie.

« J’ai trouvé ce que je recherchais : de l’autonomie. Cela me permet de voir ce que je suis capable de faire tout seul »

Entreprise tournée à l'international, mettant les collaborateurs au cœur de l’organisation, misant sur l’innovation, l’amélioration continue et le mieux vivre au travail. L’entreprise a à cœur de faire grandir ses collaborateurs. Filiale solide et innovante du groupe Delachaux, Conductix Wampfler France est le leader mondial dans le domaine de la conception et de la fabrication de systèmes de transmission d’énergie et de données pour tous types d’équipements et de machines mobiles. Conductix recrute, rendez-vous ici 

Pour aller plus loin